Et pour se différencier encore plus, Edol, dont le nom vient de la contraction des prénoms des 2 frères fondateurs, Edouard et Olivier, outre une exigence de qualité élevée, a inventé un concept unique dans ce domaine, à savoir le "mi-mesure" , qui permet de s'offrir un caleçon parfaitement coupé d'une part, et une flexibilité dans le choix des motifs pour le caleçon et sa ceinture.
Leur idée a germé suite à un voyage en Chine dont l'histoire est racontée sur Panorama du Net., où les co fondateurs ont constaté sur le marché de Shanghai que les vêtements se faisaient sur place sur mesure, avec une grande étendue du choix des couleurs et motifs proposés, un très notable savoir-faire des tailleurs, le tout couplé avec une bonne qualité des tissus. Sans compter un prix tout à fait abordable.
Et le modèle de leur société s'est imposé de lui même: faire confectionner des vêtements sur-mesure au marché aux tissus de Shanghai, selon des modèles définis par des stylistes français pour bien cadrer avec les attentes du marché, et de les commercialiser en France.
Ils se sont lancés sur le marché des caleçons et des boxers originaux, taillés sur mesure, offre qui n'existait pas encore sur ce segment, le tout en misant sur la qualité et les prix raisonnables.
Depuis,le lancement début 2012, ils ont amélioré leur offre en rajoutant des accessoires chics comme les boutons de manchettes ou les lacets de couleur.
Avec au final une boutique en ligne proposant des produits originaux et surtout un service unique.
http://www.edol.fr/ La boutique en ligne des sous vêtements et accessoires pour hommes sur mesure |