8 février 2010

API de création vidéo assistée

La documentation de la seconde API de notre plateforme de production vidéo en ligne a été publiée ce matin.
Cette seconde API surpuissante permet à n'importe quel service Internet de proposer à ses utilisateurs ou client de créer des vidéos à partir de textes et ou de photos en utilisant une interface très ergonomique, à savoir celle de Youvea,

Par exemple, si vous êtes un site de petites annonces, vous pouvez, suite au dépot d'une annonce, proposer au déposant de créer lui même sa vidéo. Auquel cas, il lui suffira, comme dans Youvea, de choisir son scénario, sa musique de fond, d'indiquer ses photos et ou ses textes, ... Et en quelques dizaines de secondes, nous produirons une vidéo qui sera associée à la petite annonce.
L'API vous permet de paramétrer l'interface avec de nombreuses options. Par exemple, vous pouvez indiquer en page scénario vos scénarios de prédilection, imposer ou non votre logo sur les vidéos produites, ...

A l'instar de nos offres en marque blanche, notre API de création vidéo assistée peut aussi être paramétrée pour les sites d'images (sites de photographes, d'artistes, ...), en permettant de créer les vidéos à partir des photos de leur site (et non pas de photos venant d'ailleurs (disque dur ou autres URLs).

Des exemples d'implémentation de cette API de création vidéo sont indiqués ici. La tarification début 2010 est la même que pour notre API de création vidéo directe, soit 1 euro par vidéo crée pour les vidéos de moins de 70 MO et sans présentateur virtuel, de 2 € HT sinon.

L' API de création vidéo directe et l'API de création vidéo assistée sont compatibles entre elles et fonctionnent de façon automatique sur le même plateforme de production vidéo. Elles se complètent parfaitement:
* L' API de création directe est à destination des professionnels qui souhaitent créer automatiquement des vidéos correspondant à des contenus pré exsitants (par exemple pour un site d'annonces, créer une vidéo pour toute petite annonce publiée, selon des scénarios prédifinis).
* L'API de création assistée permet quant à elle de designer précisément la vidéo que l'on souhaite réaliser, par exemple en effectuant les acdrages à la main (définir un déplacement précis dans une image grâce aux effets travelling de Youvea, indiquer les voix off au moment voulu, ...), bref réaliser une vidéo sur mesure que l'on ne peut faire en automatique.

2 commentaires:

Frederic a dit…

C'est exactement le service que je cherche depuis des jours sur Internet. Niveau timing on peut pas faire mieux.
J'ai plusieurs idées en têtes encore peu structurées, mais je sais que ça m'intéresse déjà.
Y a t il un cout de démarrage ? (je n'ai pas budget) Y a t il un programme de parrainage ou d'affiliation ?

Autre coincidence: j'ai fait 3 ans d'études sur Lannion, à l'ENSSAT.

Ghislain Moncomble a dit…

Bonjour Frédéric.
Il n'y a pas aucun coût de démarrage de notre coté. La tarification se fait au volume de production réalisé mensuellement.
N'hésites pas à nous contacter sous contacts ' ate' nevisto.com